L’ASBO en National 2…..

En ces temps de confinement, le football n’est pas une priorité, mais le fait que l’ASBO évoluera en National 2 la saison prochaine nous procure une satisfaction (bien rare en ce moment) pour demain. L’objectif proposé par les coprésidents de Beauvais est atteint même si la saison n’a pas été à son terme, l‘ASBO était dans une bonne dynamique depuis quelques semaines. De plus l’équipe réserve et la « C » accèdent aussi  au championnats supérieurs, belle réussite, bravo à tous joueurs, staff, dirigeants, supporters et à tous ceux qui œuvre pour l’ASBO.

Le club est-il dans une dynamique positive ? attention avec ce que l’on a connu dernièrement. La saison prochaine sera déterminante dans le fait de savoir si l’ASBO cher à notre cœur de supporter est définitivement guérie.                                  ALLEZ BEAUVAIS et portez vous bien…