SAISON 1965-1966

Saison 1965/1966

20 éme Anniversaire de l’Association Sportive Beauvais Marissel

Une saison bien remplie.

coupe de l'oise 1966

L’AS beauvais marissel vainqueur de la coupe de l’Oise en 1966 contre Compiègne.

Aprés avoir proclamé que nous allions jouer  » la montée « pour nos 3 équipes seniors, notre objectif se trouve atteint aujourd’hui, réalisant un exploit sans précédent dans les annales du football oisien. D’abord, à tout seigneur tout honneur, notre equipe 1A.

ASBM1966

Notre entraineur Antonio DE HOJAS avait bien des problèmes à résoudre.

De Hojas

Le départ de l’arrière central OKAK pièce maîtresse de notre défense, fut conpensé par le jeune PIQUANT. L’acclimatation du néo-beauvaisien DAMBAX, avant-centre et l’adaptation d’ELIXANDER, aillier droit conditionnaient la réussite du plan mûri par notre coach. A la 5 éme journée, nous occupions une place de 10éme. Autour de la main courante, les esprits se faisaient chagrins et les quolibets pleuvaient sur les dirigeants et entraineurs. Nos dévoués HEBERT, HUMBERT et DUHAIL courbaient le dos sous l’orage mais DE HOJAS communiqua son enthousiasme inépuisable aux joueurs qui, eux ont toujours cru en lui. Les 3 joueurs placés à leurs nouveaux postes s’étaient adoptés! avec eux, un BARREAU plus vigileant que jamais dans les buts, un PILLA bondissant, un BROUMAULT accrocheur, un BARRE impérial, un capitaine courageux en la personne d’OMET, un PAHUD, un FAYNOT, un QUESSADA etourdissant conjuguèrent leurs efforts qu’ils terrassèrent par la suite tous leurs adversaires.

L’equipe 1B managée avec une consciense exemplaire par M.SERRE – GARCIA – BAILLY termina 1er avec 6 points d’avance sur son second, composé de D’AGOSTINI, SENEZ, GARCIA, BERTHENET, G et B BAILLY, GALLAIS, MATI, CHAUTARD, DEWULF pour la plus grande fierté de son capitaine Gerard GRAUX.

Enfin l’equipe 1C couvée par VAN REYSEL, véritable mère poule, bien secondé par M.GALLAIS drivé par son capitaine Gérard MALTET termina 1er de son groupe.

Nos jeunes ne connurent pas les succés de leurs ainés mais un comportement honorable de nos équipes cloture cette belle saison.

Pourquoi? Parce que l’ASBM est réellement une grande famille. Les amis sincères qui l’entourent et qui l’aident peuvent en temoigner. Pour son 20eme anniversaire notre grande famille connait le bonheur, un bonheur que nous espérons durable.

P.BRISSON

asbm65-66-2

Michel Faynot (joueur de l’ASBM) 1965-1966

Les commentaires sont fermés.