Une fin d’année plutôt réussie pour l’ASBO….

Après les deux défaites consécutives contre St Quentin et Maubeuge, l’ASBO termine l’année avec deux victoires la première à l’extérieur à Boulogne sur mer (B) 3 – 1 puis à domicile 2 – 0 contre Amiens SC (B) ce qui permet à Beauvais de rester dans le haut du classement mais toujours à 5 points du leader St Quentin.

On attend l’ASBO dans cette seconde partie du championnat pour jouer la montée plus en adéquation avec le standing du club. En attendant la reprise du championnat à Tourcoing le samedi 12 ou dimanche 13 janvier 2019, le site asbo-club.fr souhaite une bonne fin d’année 2018 à tous les joueurs et dirigeants et bien sur à tous les supporters de l‘ASBO en espèrant que le club nous fasse encore rêver en 2019…….