L’ASBO dans une bonne dynamique…

Après une défaite encore à Brisson 1 -0 contre Poissy, Beauvais a ramené un point de son déplacement à Saint Malo 2 – 2 avec beaucoup de ressources mentales, vainqueur d’Evreux 2 – 1 en match en retard de la 10eme journée, l’ASBO fait une bonne opération au classement en gagnant 2 places. Puis ce match de samedi dernier contre Guingamp (B) où encore mené 2 – 0 à 8mn de la fin, Beauvais avec un sursaut d’orgueil revient à 2 – 2 puis signe sa seconde victoire de suite à la dernière minute avec score final 3 – 2.

Beauvais est sur une bonne dynamique, prochain déplacement samedi à 16h à Caen (B), une bonne performance donnerai de l’air pour cette fin de saison que l’on pensait pas aussi difficile pour l’ASBO.