Une nouvelle équipe dirigeante…

C’est le duo Kevin GonthierSébastien Piocelle qui a été choisi par les licenciés pour reprendre les rênes de l’ASBO après une assemblée générale exceptionnelle. Après 6 ans passés à la tête du club Guillaume Godin et Sylvain Reghem ont décidé de passer la main, si le club a retrouvé une certaine stabilité et est parvenu à monter de N3 à N2, l’objectif de la montée en National n’a pas été atteint . Merci à eux pour ces années, ils laissent l’ASBO en bonne santé sportive et financière.

Monsieur Kevin Gonthier devient le nouveau président de l’ASBO à 32 ans, entrepreneur dans la grande distribution à Reims et dans la région bordelaise. Monsieur Sébastien Piocelle 45 ans sera le nouveau manager du club, formé à Beauvais et ancien joueur professionnel (Nantes, Bastia, Arles…), les deux hommes sont soutenus financièrement par monsieur Aliaume Gonthier frère du président.

Attendons la prise de parole du nouveau président pour définir les objectifs et surtout qu’elle sera le profil de l’équipe A pour la prochaine saison.

ALLEZ BEAUVAIS