L’ASBO joue le maintien

« L’ASBO joue le maintien, j’ai donc demandé à mes joueurs si ils étaient prêt à se battre pour le maintien » affirmation d’Albert Falette dans l’entretien accordé sur le site officiel du club.Quelle déception, au 15 février 2015 nous les supporters on pensaient se battre pour la montée et on joue le maintien……

D’année en année la situation footbalistique de l’ASBO se dégrade, la réserve dernière en DH plus aucune équipe de jeunes en championnat national, le leadership dans l’Oise laissé à Chambly, je crois que ce n’était jamais arrivé peut être Creil dans les années 70. Alors Monsieur Enjolras nouveau président de l’ASBO on compte beaucoup sur vous pour redonner espoir aux supporters et  nous faire de nouveau rêver.