L’ASBO freinée dans son élan…

Après deux bonnes performances un nul à Caen (B) 2 – 2 et une brillante victoire 2 – 0 contre saint Pryvé saint Hilaire à Brisson, Beauvais s’est incliné 1 – 0 contre les voltigeurs de Chateaubriand freinant ainsi la belle dynamique affichée depuis quelques temps. Dommage!

Vendredi dernier en amical (Pas de match officiel ce week-end), l’ASBO a retrouvé le sourire en remportant la victoire 2 – 1 contre Lille (B) de bonne augure avant le prochain match, samedi 18 mars contre Chambly dans un derby ou il ne faudra pas perdre pour rester dans le milieu du classement, mais surtout garder une bonne distance avec les premiers relégables.

Soyez nombreux dans les gradins du stade Pierre Brisson pour encourager les joueurs.