La saison 2023-2024 déjà en préparation…

La prochaine saison est déjà en préparation à l‘ASBO.

Beauvais aura un nouvel entraineur en la personne de Christophe Taine, figure connu à Beauvais puisqu’il a été joueur entre 1991 et 1994. Depuis 2008 il a entrainé 11 clubs différents… avec 2 montées une en N3 avec Saint Ouen l’Aumône l’autre en L2 avec le Paris FC, il a un contrat de 2 ans.                                                                                                                                                                                                                                                                                            Autre promotion Romain Elie est nommé entraineur-adjoint après avoir annoncé sa retraite de joueur lors du dernier match de cette saison à 38 ans… fort de sa riche carrière professionnelle il épaulera Christophe Taine, il aura aussi le rôle d’analyste vidéo.                                                                                                                                                                                                                      On leur souhaite beaucoup de réussite pour la prochaine saison.

Maintenant on attend du mouvement chez les joueurs ?