BONNES FETES DE FIN D’ANNEE.

Petite trêve de fin d’année, les animateurs de ce site souhaitent un bon Noël et une bonne année 2022 à tous les joueurs et joueuses, aux techniciens, aux dirigeants et à tous les supporters de l‘ASBO.

La reprise pour l’équipe de National 2 est prévu pour le 31 décembre. L’équipe dirigeante est toujours sur le pont et s’active pour recruter au mercato.                                                                                                                                                                                                                      Déjà 3 joueurs ont rallié l’ASBO et d’autres arrivées sont prévues…..                                                                                                                                                                                                – Jules Foucault 19 ans défenseur central                                                                                                                                                                             – Adil Azbague 26 ans défenseur                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  – Yanis Barka 23 ans attaquant.