L’odyssée beauvaisienne en coupe de France….

Dimanche 14 novembre   Wazier (R2) – ASBO (N2)  0 – 1 match arrêté  avant la mi-temps suite à la grave blessure du beauvaisien Eduardo Rodrigo évacué sur l’hopital de Lille par hélicoptère. L’ASBO menait 1 – 0 et Wazier était réduit à 10 !

Jeudi 18 novembre Un communiqué des joueurs de l’équipe fanion en réponse aux instances du football qui renvoient l’ASBO disputée le match à Wazier sans se soucier de l’état psychologique des joueurs, le joueur étant toujours hospitalisé à Lille.

dimanche 21 novembre  Wazier (R2) – ASBO (N2) 1 – 3 Beauvais se qualifie dans un conteste pesant et hostile, bravo aux joueurs et pour leur pote Eduardo….

Samedi 27 novembre FC Chambly Oise  (N1) – ASBO (N2) 0 – 0 tab 4 – 5 Exploit de Beauvais qui se qualifie pour les 32eme de finale, c’est avec courage et une grande solidarité que nos beauvaisiens y sont arrivés. A signaler , l’hommage rendu par les camblysiens et les beauvaisiens à Edouardo Rodrigo joueur des deux clubs. Au moins les clubs pensent encore à leurs joueurs.

Photo site officiel de l’ASBO.

Lundi 29 novembre Tirage des 32eme de finale   ES Thaon (N3) -ASBO (N2), le match se déroulera le samedi 19 décembre à 18h30.

En souhaitant que nos beauvaisiens continuent le feuilleton de la coupe de France.